dimanche 8 mars 2009

Deux perles et une carte

En attendant que l'actualité s'emballe, s'enflamme et nous en apprenne de belles, voici deux jolies perles noires à vous mettre sous les yeux.


Ronnie St Clair nous chante sa rencontre avec des extraterrestres blonds aux cheveux longs qui lui ont piqué sa gonzesse. Ça fout les jetons (plus de détails dans le Psikopat d'avril).


Tandis que M et Mme Fairdan s'exposent dans une drague chantée, où monsieur, faisant preuve de finesse et de subtilité, trouve que madame a de beaux lolos mais regrettent qu'ils ne soient pas plus gros. D'une grande légèreté. (chroniqué dans le Psikopat de mars).


Et enfin, de passage de le Lot, je suis tombé sur cette merveilleuse carte postale au dos de laquelle on peut lire : "Souvenir du passage du Schmilblick. Qui se souvient de la célèbre histoire drôle de Coluche mimant le passage du Schmilblick à Cajarc avec Monsieur Moulino comme 1er candidat, Papi Mougeot, 4e candidat, etc. Aujourd'hui, le bar-restaurant "Chez Moulinot" est devenu le rendez-vous incontournable des "aficionados" de Coluche, de passage à Cajarc".
Ça fait rêver, hein ?